Sortie THEATRE à Bourg en Bresse le 23 novembre

Publié le 3 Décembre 2013

Un grand moment ! Le malade imaginaire de Molière ! Quelques petits mots glanés ici et là de nos amis les résidents de la Pergola et St Joseph de Jasseron !

"Vous savez, il y a longtemps que je ne suis pas allé au Théâtre ! J'y allais pendant la guerre mais après il y a eu les enfants, le travail, et puis, on n'y pensait pas, c'est pourtant vraiment très bien !!"

"Moi, je n'y suis jamais allée, c'est la première fois"

"Quand j'ai vu le portrait de Molière, j'ai dit "oh la la, que de souvenirs", j'aime tellement le théâtre, on oublie tout !"

Un grand merci et un immense bravo à la troupe "le grenier de l'histoire" de la JL de Bourg en Bresse.

Le Malade imaginaire à la JL de Bourg en Bresse
Le Malade imaginaire à la JL de Bourg en Bresse
Le Malade imaginaire à la JL de Bourg en Bresse
Le Malade imaginaire à la JL de Bourg en Bresse

Le Malade imaginaire à la JL de Bourg en Bresse

Rédigé par amo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article